CB'therm Conseil SARL

165, Route de Corbeil - 91700 SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
SIRET : 539 575 431 00041 RCS d'Evry B - APE : 7112B

Éditeurs, Directeurs de la publication : Charles CLEMENT

Hébergement

OVH

Respect de la vie privée

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à CBt'herm Conseil SARL 165, Route de Corbeil - 91700 SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS.

Propriété intellectuelle

La structure générale, les textes, images fixes ou animées, illustrations, dessins, mise en page, sons, savoir-faire, documents téléchargeables, bases de données, et tout autre élément composant ce site sont protégés en tant qu’œuvre de l’esprit par la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Les éléments du contenu du site internet sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.

A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de CBt'herm Conseil SARL, toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle. Il en est de même des bases de données qui pourraient figurer sur le site.

Article 34

Le responsable du traitement est tenu de prendre toutes précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement, pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Des décrets, pris après avis de la Commission nationale de l’informatique et des libertés, peuvent fixer les prescriptions techniques auxquelles doivent se conformer les traitements mentionnés au 2° (traitements nécessaires à la sauvegarde de la vie humaine avec impossibilité de recueillir le consentement) et au 6° (traitements nécessaires à la médecine et à l’administration des soins ...) du II de l’article 8.